Lole Sport

Apprenez-en plus sur les options esports de la League of Legends

League of Legends est l'un des esports les plus populaires ayant à son actif un large public se chiffrant à près de cent millions de personnes jouant chaque mois selon Riot Games. Arène de bataille en ligne multi-joueurs, ce jeu repose sur le modèle « freemium » qui veut dire gratuit. Toutefois, des achats optionnels en jeu peuvent être effectués. Cet article met en lumière, les options de sport électronique à la League of Legends les plus appréciés des joueurs belges qui valent la peine d'être explorées. Nous vous ferons donc découvrir dans les lignes à suivre, les principales options de pari que vous pouvez utiliser pour tirer pleinement profit des bénéfices liés à League of Legends.

Option de pari en argent réel

League of legends offre l'option esport de pari en argent réel aux joueurs belges. Cette option est similaire à celle des paris sportifs traditionnels et peut se faire sur le words skedule, champions live ou même lcs (legends championship series). En d'autres termes, son mode de fonctionnement est pratiquement le même que celui des paris sur un match de football ou un tournoi de golf en direct ou en ligne. Ainsi, pour parier, le joueur belge peut miser le montant de son choix en tenant compte des cotes définies à l'avance. Au cas où le bon choix a été fait, le joueur gagne de l'argent en pariant sur tous les types de résultats possibles à savoir, le gagnant d'un match ou du tournoi. Notons que pour beaucoup de parieurs belges, le pari avec de l'argent réel est le meilleur choix pour s'assurer de gagner de façon continue. Par ailleurs, il est également possibles de parier à la League Of Legends depuis un appareil mobile.

Option de pari skin betting ou item betting

L'esport League of legends propose également à ses parieurs l'option de pari intitulé « skin betting » ou « item betting ». Cette option est très populaire et appréciée des passionnés belges. En effet, le joueur belge recherche permanemment les monnaies virtuelles et items proposés par bon nombre de jeux vidéos modernes pour pouvoir les échanger. Ce fait explique également la présence de nombreux sites de ventes aux enchères et d'échanges pour vendre, acheter et échanger des items de certains jeux vidéos les plus connus. Ainsi, cette option offre la possibilité aux belges d'utiliser des items et de l'argent virtuel pour faire des paris en ligne au lieu d'utiliser de l'argent réel.

Option de pari social betting

L'option de pari social betting de League of legends esport est également populaire dans le monde des esports. Dans cette option, il arrive souvent que des joueurs qui se connaissent entre eux, ou qui se connaissent par internet effectuent des paris informels sur le résultat d'évènements qui se déroulent dans leur cercle. Ils ont la possibilité de miser de l'argent réel ou des skins, ou des items. Cependant, la pratique montre qu'il est usuel que les skins et items sont plus utilisés que l'argent réel. Par ailleurs, les joueurs se mettent d'accord à l'avance sur les termes et conditions du pari. Notons que ce type de pari n'est pas recommandable vu son caractère informel, risqué et peu fiable.

Option de pari challenge

Les joueurs belges passionnés par League of legends esports peuvent explorer une option moins intéressante connue sous le nom de « head-to-head betting ». Dans ce genre de pari, les joueurs sont en compétition les uns contre les autres pour de l'argent réel ou des items. Certains organisent les mises entre eux et s'entendent à la fin de la compétition. Aussi, quelques sites rendent un peu plus formelles les opérations en exigeant aux joueurs et équipes le paiement des frais avant de se lancer dans une compétition. Ainsi, le gagnant empoche les revenus tirés de ces frais. En effet, cette option esport de la League Of Legends de n'est pas très appréciée étant donné qu'elle offre peu d'intérêt aux parieurs.